Bonnes années?
Il faut mettre un terme à ces juges qui sont censés être au service du peuple et qui ne sont qu’au service de leur caste.
Il est difficile de comprendre les réactions différentes de chacun d’entre nous, nous sommes tous différents avec une expérience différente.
Le temps fera comprendre à certains que toutes les analyses et propositions sont voués à l’Echec, il suffit d’examiner les résultats de deux commissions d’enquêtes parlementaires, celle sur les tribunaux de commerce et celle d’OUTREAU.
Un petit pays l’Islande de bien compris la situation en virant tous les hommes politiques au pouvoir et en refusant les demandes du système financier en place.
La France n’a plus d’autre choix que de faire table rase de toutes ces personnes qui vivent sur le dos du peuple comme dans un système féodal en utilisant les médias et la propagande pour masquer les dérives antidémocratiques qui n’ont rien à voir avec une République.
Refaire 1789 est notre seule solution.
Les palabres sont inutiles, la France continue de s’enfoncer.
RDV 3 février à Paris nous pourrons en discuter.
Pourquoi rien ne changera sans votre révolte ? 3 février en audience publique à Paris 4 Bd du Palais Ch. 13 sect. 2 à 13h30 correctionnelle
JUGEZ LA JUSTICE FRANÇAISE – MILIEU D’AFFAIRISTES TRUANDS ?
Des magistrats assurent la protection de truands et d’assassins en entravant les procédures – Tout est manifestement utilisé pour assurer l’avantage aux confrères qui se remplissent les poches sur le dos du peuple !
L’enregistrement d’une audience à Paris montre l’entente parfaite entre les avocats et les juges et tout un milieu de notables affairistes pour mettre en échec le recours de justiciables (ici M. FORNEY) dont l’affaire est publiée intégralement sur le site www.trafic-justice.com
Video Stéphane Hessel http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9901
Publié sur France soir :
Ici greffier et notaire en cause, mais c’est partout en France comme cela. L’impunité de ces milieux a entraîné la multiplication des dérives depuis des décennies.
Je suis à Grenoble où de véritables réseaux mafieux utilisent les institutions pour toutes sortes d’abus de pouvoir. La féodalité est installée dans nos institutions.
Nous nous regroupons car les promesses et commission d’enquêtes parlementaire ont mené à rien. Nous venons de relancer
memejusticepourtous.org pour passer à l’action, ou, publiez aussi sur jppp.eu
René FORNEY 0613845996
Laisser un commentaire