Je dois sûrement mal m’y prendre
Au fil du temps, je me suis habitué à l’indifférence des autres et à nouveau, je me retrouve abandonner. Les hommes ne sont solidaires avec moi que virtuellement et superficiellement.
Les apparences sont trompeuses réellement. Malheureusement, je me méfie rarement de la nature humaine.
Comme Fabrice Eboué, je me retrouve à la case départ enchainé à une cause perdue. Seul, angoissé, je me tortille de douleur.
Je dois sûrement mal m’y prendre avec facebook. N’est-ce pas ce réseau social qui a contribué à libération du peuple arabe ? Le printemps arabe s’est concrétisé grâce au génie de Mark Zuckerberg. Je suis un arabe, esclave et opprimé. Alors pourquoi mon heure de gloire ne vient-elle pas ? Mon feu ne prend pas et mon génie se meurt de froid.
Je dois sûrement mal m’y prendre avec les hommes ?
Hier le 09.01.2013 débute la saison hivernale des soldes. J’arrive à Châtelet à 18h 30 avec ce gout amer de mon dernier échec. Je me fonds tristement dans la masse des gens venue profiter de l’occasion. Je n’achète rien et je décide de renter chez l’autre.
Je n’ai plus envie de rien et mes pas ma mènent jusqu’à la station du métro Louvre – Rivoli. Devant la rentrée de la station, j’aperçois deux parisiens qui distribuent des prospectus. Je descends les escaliers, je ramasse un papier rouge et je m’étonne du continu : http://www.lamanifpourtous.fr/
Je continue à croire à l’hypocrisie des hommes et je me heurte à leur jugement. Les hommes me traitent de clandestin et culpabilisent la prostituée et le pd. Ils sont incapables de trouver des solutions et se pressent de condamner.
Contrairement aux français, Louis XIV ne me manque pas. Je suis nostalgique à la chère Guillotine et à l’époque ou les français tranchaient les têtes des condamnés. Hitler en moins avait l’audace de bruler les déportés juifs. La mort est une délivrance.
Alors que moi, je vis depuis six ans l’insoutenable.
Je dois sûrement mal m’y prendre avec mon époque et ça ne servira rien de lutter contre le chaos. Je dois imiter les cancres blédards et trouver une française qui régularisera ma situation. Je ne suis pas mon propre argument et toute ma vie dépend d’un contrat de mariage ou un contrat de travail.
A suivre…
Laisser un commentaire