Pasqua, on t’aime pas !
-
Maintenant l’héroïne
La commission Henrion s\’est réunie, a entendu tout ce qu\’on voulait lui dire, a délibéré et a tranché : les lois qui persécutent les drogues et les drogués n\’ont pas besoin d\’être modifiées. Merci Madame la Commission. On n\’en attendait pas moins !
-
Le paradoxe de Marks
John Marks est un médecin anglais qui a osé distribuer de l’héroïne aux junkies… et qui s’en vante ! Dans cet article, vous pourrez lire pourquoi et coment il a fait ça.
-
Héroïne : plus de subventions pour la clinique du Dr Marks
Dans moins de deux mois, le ministère de la Santé britannique a l\’intention de ._ ___ _, mettre un terme au contrat qui le lie à la clinique des drogues de Liverpool. Clinique qui était au centre du débat international sur la politique des drogues. Elle est l\’une des dernières en Grande-Bretagne à fonctionner selon […]
-
Le droit à l\’ivresse
En des temps rec lés, nous avions, mon camarade chanteur111 et moi-même, composé une chanson intitulée Je fume pour oublier que tu bois. Un jeune loup de l\’immobilier m\’avait interpellé: • Vous ne croyez pas qu\’en opposant \ »fumeurs de cannabis· e \ »videurs de Pastis· vous opposez une drogue à une autre ? • • Y […]
-
L\’avortement, un droit acquis ?
On a, non-pas fêté, mais annoncé les vingt ans de la loi Veil qui légalisait l\’avortement en France. Nous avons à cette occasion assisté à grande manifestation des «antiavorteurs». Et c\’est tout !
-
Les mémoriaux du génocide cambodgien promis aux oubliettes de l\’Histoire
Récemment le gouvemement du Cambodge a fait savoir qu\’ll donnait son feu vert pour !\’Incinération des os des milliers de martyrs torturés et exécutés par les Khmers rouges. Cette décision provoquera ta fermeture des deux mémoriaux – Tuol Sleng à Phnom Penh et Choeung Ek dans sa périphérie – dédiés à l\’holocauste cambodgien qui fut orchestré lors de la seconde moitié des années solxant&-dlx.
-
Voyage en terre d\’immigration
Les immigrés ont la vie dure. Loin de les intégrer, la société française ne propose à ces étrangers que rejet et oppression.
-
Qui a peur du grand méchant loup ?
Le L 630, artlcle pou&- D\ »_ /(GA – sléreux du code de santé publlque qui date de 1970, prévoit l\’lnfractlon de • présentation des stupéfiants sous un jour favorable •. C\’est \ »grâce\ » à ce texte que 8 personne dans ce pays ne peut diffuser d\’lnfor· matlon Indépendante sur le cannabis ou sur toute autre […]
-
Charles Pasqua a-t-il commandité l\’assassinat d\’Erick Schmitt ?
A la suite d\’un article paru dans Justice (1), le mensueI du Syndicat de la magistrature (SM), les six membres du bureau de ce syndicat comparaissaient les 6 et 7 février 1995 devant la XVIIe chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, sous le double chef d\’inculpation de diffamation envers Charles Pasqua et envers la police nationale.